L'Institut français de la mode primé par l'influent site The Business of fashion
Créé en 1986 par Pierre Bergé avec le soutien du Ministère chargé de l'Industrie, l'Institut français de la mode est distingué notamment pour ses programmes de management de la mode et classé deuxième mondial pour les programmes de création, en catégorie master, indique un communiqué de l'IFM.
"Ce résultat atteste du formidable travail de nos professeurs et de nos équipes pédagogiques et souligne le lien très fort que nous entretenons avec les entreprises du secteur qui nous accompagnent au quotidien", a souligné Dominique Jacomet, directeur général de l'IFM.
L'Institut propose aux diplômés de l'enseignement supérieur de suivre des programmes de haut niveau, en liaison avec les principales griffes de mode et les grands noms du design.
Nadège Vanhee-Cybulski (directrice artistique du prêt-à-porter féminin Hermès), Guillaume Henry (directeur de la création Nina Ricci, après les mêmes fonctions chez Carven), Pablo Coppola (directeur artistique de Bally), Ramesh Nair (directeur artistique de Moynat) et Christine Phung (Maison Léonard) sont notamment passés par l'Institut français de la mode.
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