Votre Yorkshire pourra frimer en sweat à capuche : la marque H&M va vendre des vêtements pour chiens
Une collection H&M, créée en partenariat avec la marque italienne Moschino, va proposer des vêtements pour les canidés dès cet automne.
C'est ce qui s'appelle s'attaquer à un marché de niche. La nouvelle a été annoncée sur Instagram : la collaboration entre la marque italienne Moschino et la multinationale H&M va donner lieu à une capsule de créations destinées aux chiens.
Dans les modèles mis en ligne par la marque italienne sur Instagram, on peut voir un sweatshirt à capuche gris porté un Yorkshire. Selon la légende de la photo, ces modèles Pet Wear seront disponibles chez H&M à partir du 8 novembre. Sur un autre cliché, l'animal à quatre pattes porte un coupe-vent que le magazine Vogue qualifie de "manteau XXS à imprimé gold ultra kitsch".
Voir cette publication sur Instagram
Selon le magazine de mode, l'enseigne avait d’abord proposé au créateur de Moschino "de créer un vestiaire pour enfants, mais il a décidé de se lancer un nouveau challenge". L'avenir dira si le créateur a eu du flair ou non en se lançant dans une telle entreprise.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.