Beyoncé a fait appel à la maison de couture On Aura Tout Vu pour son "On The Run 2" Tour Book
Cette robe sur mesure, réalisée par On Aura Tout Vu pour la couverture du "On The Run 2" Tour Book, sera-t-'elle aussi portée lors de la tournée mondiale OTR 2 ? La maison de couture française a imaginé une robe longue ivoire en organza de soie avec une capuche bordée de perles de cristal de Swarovski, à porter avec un voile en perles XXL.
La nouvelle tournée du couple star de la musique Beyoncé et Jay-Z, intitulée "On The Run II" en référence à celle de 2014, traverse l'Europe avec trois dates en France - les 14 et 15 juillet au Stade de France (Saint-Denis) et le 17 juillet à Nice - avant de se poursuivre outre-Atlantique pour s'achever à Vancouver au Canada le 2 octobre. Les chanceux qui y assisteront pourront peut-être voir la diva de la pop vêtue de cette longue robe ivoire perlée.
La haute couture parisienne, un vivier pour les stars
La semaine de la haute couture parisienne du 1er au 5 juillet 2018, qui présente les collections automne-hiver 2018-19 de 35 maisons, sera scrutée de près par les stars des tapis rouges et de la musique... à la recherche de tenues extraordinaires.Beyoncé est incontestablement une fan de haute couture puisqu'elle porte aussi une robe de mariée issue de la collection printemps-été 2018 de Stéphane Rolland dans son nouveau clip Apeshit.
Derrière le style de la diva de la pop se cache le choix de Zerina Akers, sa styliste de mode personnelle qui a travaillé avec les plus grands noms de l’industrie de la musique. Sa touche : l'audace.
Retour en images dans les ateliers de la maison OATV
Des costumes tant pour la scène que les stars
Les stars des tapis rouges font également appel à Yassen Samouilov et Livia Stoianovaau. Parmi leurs fans, Madona, Lady Gaga ou Gwen Stefani. Cette dernière portait dans son clip Misery une robe longue présentée lors du défilé Jet Lag pour le printemps-été 2016. Beyoncé avait déjà choisi cette maison de couture française pour une de ses tenues dans le clip “Formation”.Le duo est aussi depuis de longues années impliqué dans la réinterprétation des costumes de scène : après, entre autres, Casse-Noisette pour le grand théâtre de Genève en 2014-2015, les créateurs y étaient revenus pour une seconde création : Carmina Burana.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.