Mode : l'industrie du luxe courtise les stars des réseaux sociaux
Le groupe LVMH a décidé de s'associer à la chanteuse Rihanna. La star américaine vient de créer sa propre marque sous les couleurs du géant tricolore.
Une file d'attente dans Paris. Un public, essentiellement jeune, s'est rassemblé pour découvrir la nouvelle collection LVMH imaginée par la chanteuse Rihanna. Vêtements, sacs, boucles d'oreilles, dessinées par l'artiste afro-américaine en personnes. Pour l'inauguration de ce magasin Fenty, le président du groupe Bernard Arnault était présent aux côtés de la star. Il mise sur Rihanna depuis longtemps, elle lui a déjà rapporté 500 millions d'euros avec sa marque de maquillage. "Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça, avec une telle qualité (...) LVMH c'est une machine un peu intimidante", confiait la chanteuse lors de l'ouverture.
Rajeunir la clientèle
Des personnalités publiques comme Kim Kardashian ou encore Madonna sont sans cesse courtisées par les grandes marques pour des collaborations, des coups marketing pour rajeunir leur clientèle. Sur internet, toutes ces stars sont suivies par des millions d'abonnés.
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