Victoria's Secret : les Anges ont volé à Paris
Des ailes d'ange, des mannequins très sexy... Mercredi 30 novembre, la marque américaine de lingerie Victoria's Secret a sorti le grand jeu à Paris pour conquérir le marché européen.
C'est la marque de petites culottes qui fait, semble-t-il, défiler les plus beaux anges du monde. Dans le Grand Palais à Paris, entièrement recouvert aux couleurs de la firme, le violet, Victoria's Secret a vu les choses en grand. Un show à l'américaine : défilé en soutien-gorge serti de pierres précieuses estimé à trois millions de dollars et un parterre de stars.
Un seul magasin en France
Sur scène, Bruno Mars et Lady Gaga assurent le spectacle pendant 40 minutes, le temps du défilé. Coût de l'opération : entre douze et quinze millions d'euros. Une goutte d'eau pour la marque qui a réalisé l'an dernier 7,6 milliards de dollars de ventes. Objectif : s'implanter en France où il n'existe qu'une boutique à l'aéroport d'Orly et envahir le marché européen, où Victoria's Secret n'est présente qu'en Grande-Bretagne.
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