40 ans après, Dick Annegarn revient à l'Olympia avec "Vélo, Va"
Et pour fêter cet anniversaire sur la scène de l'Olympia, Dick Annegarn a préparé ce spectacle au Métronum, une salle toulousaine à côté de chez lui. Le chanteur néerlandais est installé depuis une dizaine d'années en région Midi-Pyrénées, dans le Comminges.
Reportage : E. Wat / E. Coorevits / L. Meynier / C. Pelhate
Pour l'Olympia du 24 juin, Dick Annegarn sera accompagné par des musciens de choix, comme Yaël Naim ou Raphaël. Il a prévu d'interpréter ses chansons capitales : " Bruxelles", "Bébé éléphant", "Les tchèques", ou encore " Père Ubu". C'est un peu un double anniversaire pour le chanteur, car il y a 40 ans il montait sur la scène de l'Olympia ! Pas plus stressé qu'à 22 ans, Dick Annegarn déclarait ces derniers jours au Figaro : "Je n'ai pas le trac du tout, j'ai l'impression de jouer dans un music-hall des années 30". Sa seule crainte, c'est le public: "J'espère que les gens auront bien vieilli et qu'il n'y aura pas que des vieux".
Dick Annegarn poursuit son tour de chant sur la scène des Francofolies de la Rochelle le 11 juillet et aux Nuits de Fourvière à Lyon le 20 juillet 2014
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.