Charles Aznavour, hospitalisé, reporte un concert à Genève
L'artiste et les organisateurs vont chercher une solution "pour reporter ce concert dans les meilleurs délais", a ajouté Opus One dans un communiqué. La société a promis de nouvelles informations "très rapidement".
Le chanteur arménien habite en Suisse. Il a fait construire une maison à deux pas du Lac Léman, à Saint Sulpice près de Lausanne, pour se rapprocher de son fils cadet Nicolas, un scientifique spécialiste des mécanismes énergétiques du cerveau.
"Je n'ai pas fait d'adieux"
"Tout m'intéresse, vraiment tout (...) je lis tous les jours, j'ai trois bouquins, le bouquin qu'on doit lire, un bouquin où j'apprends des choses et j'ai des textes en langues étrangères que je travaille régulièrement", a assuré Charles Aznavour dans un entretien diffusé dimanche par la télévision publique suisse RTS.
"Dans les derniers deux mois on a fait dix capitales, il y a un critique qui a cru être malin en disant que je faisais mes adieux, j'avais dit que je ne faisais plus de tournée (...) je n'ai pas fait d'adieux c'est un au revoir, je reviendrai la prochaine fois", a-t-il expliqué.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.