Christophe chante "Un succès fou" au piano avant son album de duos en mai
Il est rare. On imagine qu'il n'aime pas les interviews, mais c'est plutôt la télé qui stresse Christophe. "Autant sur scène je suis comme chez moi, je n'ai pas le trac, autant la télé... c'est depuis toujours !".
Je préfère la nuit parce que c'est silencieux, parce que j'aime la lumière de la nuit. J'aime sentir que les gens dorment. J'aime regarder l'immeuble d'en face et voir qu'il y a peut-être une lumière allumée d'en l'hôtel d'en face. On s'habitue à ça. C'est inspirant.
Christophe est un homme de passion. Il aime le poker, les boules, "son sport" qu'il n'a pas pratiqué depuis 2 ans, "faut que je m'y remette"! La mer aussi, que ce soit la Méditerranée à Port Grimaud ou l'Atlantique à Tanger.
Parmi les titres d'une carrière très riche, "Christophe etc.", proposera une version inédite de "Succès fou" avec Nusky et Vaati, dont le clip nous plonge dans l'époque de la Rome antique.
Julien Doré et Juliette Armanet, Jeanne Added, Eddy Mitchell ou encore Laeticia Casta font aussi partie de l'aventure "Christophe etc."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.