Cet article date de plus de dix ans.

"Les Créatures" : entrez dans l'univers onirique et sensuel d'Aelle

Rencontre, chez elle, avec une étoile montante de la chanson française. Aelle qui vient de réaliser son tout dernier clip "Les créatures". Le temps d'une jolie pause musicale autour de son dernier opus "Laisse aller les rivières", le temps aussi de mieux apprécier son univers.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Aelle, l'auteur interprète 
 (Culturebox / capture d'écran)
Equipe : I. Michel / D. Meneu / L. Guigues 
Chanteuse, metteur en scène, comédienne, directrice de compagnie, Aelle porte plusieurs casquettes selon les circonstances.
Cette jeune artiste aux multiples talents distille dans ses mélodies autant de sensualité, de chaleur, d'élégance et de sensibilité.
Par le biais de rythmes langoureux ou plus rythmés, et une écriture douce, poétique ou carrément acérée, la belle Aelle a envoûté tout un public et reçu l'assentiment de la critique.

Aujourd'hui pour la sortie de son nouveau clip "Les Créatures", réalisé à la manière d'un court-métrage, elle revient dans son fief de Guebwiller pour une projection en avant-première.   
Pour financer la réalisation du clip, l'auteur-interprète a fait appel à "Ulule", site de financement participatif qui permet de découvrir et d' accompagner des projets originaux, à l'instar de My Major Company.
Quelques jours seulement ont suffi pour récolter la somme nécessaire au projet ; c'est dire à quel point sa musique et son talent ont déjà été remarqués.

On lui souhaite autant de chance qu'à ses pairs : Grégoire, Judith et Irma, qui ont émergé grâce au financement participatif.

Ses prochains concerts :
Festival Clair de Nuit à Goxwiller - vendredi 25 juillet à 21h30.
L'Espace culturel de Vendenheim en concert les 11 et 12 septembre.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.