: Interview Barbara Pravi nommée dans la catégorie "Révélation" des Victoires de la Musique 2022
La chanteuse Barbara Pravi, nommée dans la catégorie “Révélation” des Victoires de la Musique, était l’invitée du 23h le mardi 11 janvier.
Barbara Pravi est nommée aux côtés de L’Impératrice et de Silly Boy Blue, dans la catégorie “Révélation” des Victoires de la Musique, qui auront lieu le 11 février. “Je suis hyper fière d’être nommée à leurs côtés et c’est un peu tout à la fois : c’est étonnant parce qu (...) je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est comme si c’est le dessus de l’iceberg, mais qu’en dessous il y avait un énorme glaçon et ce dessous c’est du travail, c’est du temps”, décrit la chanteuse, sur le plateau du 23h.
“Je crois qu’il faut être prêt à dire non”
Une nomination qui couronne une année marquée par l’Eurovision, un album, “c’est super fort”, souligne l’artiste. Celle qui n’a jamais perdu de vue ses convictions et ses désirs, n’a pas hésité à dire quand, par exemple, on a voulu faire d’elle une chanteuse pop. “Je crois qu’il faut être prêt à dire non, parce qu’on est convaincu que ce qu’on a à l’intérieur ce n’est pas ça”, ajoute Barbara Pravi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.