Yannick Noah, engagé dans des "Combats ordinaires", chante "On court"
Tout chaud, tout doux et franchement engagé, Yannick Noah revient avec un nouvel album. Pour produire ce onzième opus, le chanteur s'est entouré de jeunes auteurs et de deux complices de toujours, Jean-Louis Aubert et Grand Corps Malade. "Combats ordinaires" c'est un peu un condensé du chanteur, doux-amer.
Invité sur le plateau des cinq dernières minutes d'Elise Lucet, Yannick Noah parle avec beaucoup d'émotion de sa mère disparue pour qui il a écrit une chanson sur le temps qui passe et sur tout ce qui l'amène encore aujourd'hui à chanter.
Il interprète "On court", sur le plateau de France 2
L'ex-tennisman évoque également "Ma Colère" titre qui prône la tolérance et envoie un direct au Front-National. Avec douceur et mesure il redit sa ferveur pour faire changer les opinions qui s'opposent à la tolérance, même s'il affirme détester la politique !
"Combats Ordinaires" de Yannick Noah est sorti le 2 juin. Le chanteur sera en tournée en France à partir du 10 octobre 2014, dans toute la France et au Palais des Sports de Paris du 5 au 15 novembre,
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.