Cocaïne, héroïne, LSD, champignons : les confidences de Johnny Hallyday
Dans un entretien au magazine masculin "Lui", la rockstar raconte ses expériences diverses et variées en matière de consommation de drogue.
Sexe, drogue et rock'n roll. A 70 ans, Johnny Hallyday ne fait pas mentir la maxime. Dans un entretien au magazine Lui, la rockstar relate ses expériences diverses et variées en matière de consommation de drogue.
Le chanteur avoue avoir "aimé" la cocaïne. Il assure en revanche n'avoir jamais pris d'héroïne, "parce que je suis hyperactif", explique-t-il. De même, il dit n'avoir jamais touché au LSD. "John Lennon voulait me faire essayer les buvards [le LSD se présente sous cette forme] mais je n'ai jamais accepté", confie-t-il.
"J'aurais pu b... un tronc d'arbre"
Il raconte aussi avoir "mangé des champignons avec M", lorsque les deux musiciens travaillaient ensemble au 47e album de la star, Jamais seul, sorti en 2011. Frédéric Beigbeder qui l'interroge, s'en étonne. Celui qui a relancé le célèbre mensuel masculin juge cette substance hallucinogène plutôt "forte". Le rockeur répond : "Je vais te dire un truc : qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil, après ! Et j'étais bien plus en forme que [Matthieu Chedid]. J'aurais pu b... un tronc d'arbre."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.