Contrariée par des fuites sur internet, Madonna publie six nouveaux titres
"Je préfère que mes fans entendent les versions définitives que les titres inachevés qui circulent", a écrit la chanteuse, samedi 20 décembre.
Madonna a sorti six nouvelles chansons, samedi 20 décembre, bien en avance sur la date prévue. Des versions de travail ont en effet fuité sur internet, ce qui avait contrarié la chanteuse américaine. Les titres sont disponibles sur les sites de vente en ligne.
L'un des six morceaux, Living for Love, devait ainsi sortir pour la Saint-Valentin, le 14 février. "Je préfère que mes fans entendent les versions définitives plutôt que les titres inachevés qui circulent. Prenez ces six titres comme un cadeau de Noël anticipé", a expliqué la star de 56 ans dans un communiqué. Au passage, elle a également dévoilé la pochette de son prochain album, Rebel Heart, prévu en mars.
X-mas is coming early! Pre order my album and download 6 tracks! Happy Holidays! ❤️#rebelheart pic.twitter.com/YBiJccfQQ4
— Madonna (@Madonna) 20 Décembre 2014
La chanteuse dénonce un "viol artistique"
"Merci de ne pas écouter [les versions qui ont fuité] ! Merci de votre fidélité ! Merci pour l'attente et si vous les avez entendues, sachez qu'il s'afit simplement de démos inachevées volées", avait-elle écrit trois jours plus tôt, comparant même à un "viol artisique", dans un autre message depuis effacé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.