Eddy Mitchell : "Je ne sais pas me servir du web"
Le chanteur français est l'invité des Cinq dernières minutes sur le plateau de France 2, ce mercredi 25 mai. Il évoque sa tournée d'avril, les réseaux sociaux et son dernier album.
Avec 36 albums derrière lui, c'est un monument de la musique française : Eddy Mitchell est l'invité des Cinq dernières minutes, ce mercredi 25 mai. Lundi 30 mai, son concert sera retransmis dans 150 salles de cinéma en France, en Suisse et en Belgique. La raison ? Satisfaire les fans alors que le chanteur français a annoncé qu'il n'y aurait plus de tournée.
Le refus de devenir un "papi du rock"
L'une de ses dernières séries de concerts, c'était en avril dernier, au Palais des sports de Bercy. Le chanteur français avait repris quelques tubes, des tubes, dit-il, qu'il prend "toujours autant de plaisir à faire, car c'est à chaque fois une nouvelle expérience". Dans une chanson de son dernier album "Big Band", Eddy Mitchell se livre. "Je n'ai pas d'amis sur internet, je ne connais pas Facebook, je ne sais pas me servir du web", chante-t-il. Il dit aussi ne pas comprendre cette nouvelle génération très réseaux sociaux. "Je n'ai pas envie d'en faire partie", confie celui qui refuse de devenir un "papi du rock".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.