Daft Punk : "Get Lucky" se décline en préservatifs
“Get lucky”, le titre phare du nouvel album des Daft Punk est fredonné par la planète entière. Surfant sur cette popularité, des produits dérivés estampillés “Get lucky” apparaissent. Dernier du genre, les préservatifs. Jouant sur la signification de l’expression anglaise, voulant dire "être chanceux" en matière de rencontres, la maison de disque du duo français Sony Music a annoncé sur son compte Instagram la sortie des ces préservatifs.
Bientôt des "action figure" Daft Punk
Daft punk lance les préservatifs "Get Lucky". Je me demande pourquoi ils n'ont pas pensé au moment de "Harder, Better, Faster, Stronger"
— Rémi Biancardini (@Biancarimio) July 9, 2013
Le succès de l'album "Random Access Memories" ne diminue pas, et d'autres produits dérivés devraient voir le jour. On annonce ainsi des figurines à l'éffigie du duo masqué, déjà disponibles en pré-commandes en ligne.
D'autres collaborations à venir avec Nile Rodgers
Dans un autre domaine, Nile Rodgers, star du funk et collaborateur de Daft Punk sur "Get lucky" (et d'autres titres de leur dernier album) a annoncé ce mercredi sur la chaîne Djazz.tv d'autres futures collaborations avec Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.