Daft Punk projette un long teaser à Coachella
Cette publicité confirme par ailleurs la longue liste des collaborateurs de "Random Access Memories" : Julian Casablancas des Strokes, Paul Williams, Panda Bear de Animal Collective, Chilly Gonzales, Pharrell Williams, et les producteurs Dj Falcon, Giorgio Moroder, Nile Rodgers et Todd Edwards.
Notez que Thomas et Guy-Man, dûment casqués, tiennent basse et batterie aux côtés du roi de la six cordes disco Nile Rodgers pour ce "Get Lucky" qui n'est autre que le morceau dont ils nous distillent quelques secondes toutes les semaines depuis un mois.
UPDATE : dans la première interview 2013 publiée ce week-end dans Rolling Stone, on apprend que les Daft étaient bien présents au festival Coachella durant la diffusion de ce teaser. Bien à l'abri dans leurs costumes "civils" (sans casques, quoi), en haut de l'espace VIP, ils ont pu observer avec amusement la réaction des festivaliers. Alors que lui étaient montrés les premiers tweets des fans, Thomas a lancé au journaliste du magazine "le plus drôle sera de regarder ce que les gens viennent de filmer (avec leurs téléphones) quand ça débarquera sur internet". Il a dû bien s'amuser tout le week-end, et au vu du barouf, il en rigole encore...
Nile Rodgers raconte...
Par ailleurs, Nile Rodgers de Chic parle de "Random Acess Memories" dans la dernière vidéo en date de la série des collaborateurs du disque attendu le 21 mai.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.