Cet article date de plus de dix ans.

Daft Punk sort enfin son album de remixes de "Human After All"

"Human After All", le troisième album de Daft Punk sorti en 2005, a depuis 2006 un compagnon de route rarissime : un album constitué de remixes réalisés par des pointures de l'électro, de Sebastian à Justice, Soulwax ou Vitalic. Ce disque, sorti uniquement au Japon et à 3.000 exemplaires en son temps est enfin disponible en digital dans le monde entier. Ecoutez.
Article rédigé par Laure Narlian
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Daft Punk en mars 2013 à Los Angeles.
 (Matt Sayles/AP/SIPA)

Cet album de Daft Punk, sorti samedi de façon discrète sur iTunes, contient 15 titres revisités de "Human After All" : les 10 de l'album de remixes original sorti au Japon en 2006, enrichis de 4 nouveaux remixes surprise publiés en juin dernier, toujours au Japon.

Et avec, en super bonus, un remixe de "Technologic"  inédit signé Le Knight Club, un side-project de Guy Man de Homem Christo, précise le site Consequence of Sound.

Au total, on remarque d'ailleurs cinq autres versions du hit "Technologic", revu par Basement Jaxx, Digitalism, Peaches, Vitalic et Liquid Twins. 

Ce 15 titres, qui est une façon de se rappeler au bon souvenir du public alors que "RAM", le dernier album des robots, commence à peine à se faire oublier des playlists,  est disponible à la vente sur iTunes et à l'écoute sur Spotify ci-dessous.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.