Cet article date de plus de dix ans.

Disclosure à la conquête des USA

Les deux frangins britanniques Guy et Howard Lawrence, rois de la dance outre-Manche en 2013 avec leur album "Settle", commencent à faire du bruit aux Etats-Unis, où ils sont actuellement en tournée. Ce week-end, à New York, Mary J Blige est montée sur scène avec eux pour chanter "F For You" (voir la vidéo ci-dessous). Un petit signe parmi d'autres qui ne trompe pas.
Article rédigé par Laure Narlian
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Les frères Lawrence alias Disclosure.
 (Disclosureofficial.com)


UPDATE 23 JANVIER : Ce qui était apparu comme une intervention scénique plus ou moins improvisée était loin de l'être semble-t-il. Trois jours plus tard, un clip officiel de "F For You" dans une version enregistrée avec Mary J Blige vient d'atterrir sur le web. Décidément malins, ces frères Lawrence iront sans doute très très loin.


Sting apparemment séduit
Comme l'atteste une photo tweetée par le groupe le soir même du concert de New York, une autre star était présente au concert du Terminal 5 à New York : Sting.


Q-Tip et Pharrell Williams conquis
La veille, c'est une photo en compagnie de Q-Tip de A Tribe Called Quest (co-producteur pressenti du prochain album de Kanye West) qu'ils avaient retweetée. Q-Tip y précisait qu'il était "en studio" le soir même avec les frères Lawrence.

Et pour couronner le tout, un petit cliché posté le 12 janvier en compagnie de Pharrell Williams, l'homme qui a dominé les charts mondiaux en 2013 (avec "Get Lucky de Daft Punk, "Blurred Lines" de Robin Thicke et son propre titre "Happy').


Premier show télé aux Etats-Unis
Alors que l'album photo commence à être bien rempli, Disclosure attaquait lundi soir la télé US avec le meilleur show télé possible, celui de Jimmy Fallon. Guy et Howard y ont joué en compagnie de l'excellent chanteur anglais Sam Smith, qui figurait sur leur single "Latch".

Et voilà le résultat :


En force aux Brit Awards
En attendant les Brit Awards du 19 février, où Disclosure est nominé quatre fois, dont Album de l'année face à Bowie et Arctic Monkeys, le groupe vient de sortir un nouveau clip pour "Grab Her". Une vidéo loufoque dans lequel un chefaillon de bureau met tous les objets en apesanteur...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.