Cet article date de plus d'onze ans.
L'electro de Jabberwocky roule pour la pub
"Jabberwocky" fait une entrée fracassante sur la scène electro-pop grâce à "Photomaton". Le premier titre de ce jeune groupe poitevin a été choisi par un célèbre constructeur automobile pour sa nouvelle campagne de pub. Une promotion inespérée pour ces trois garçons, également étudiants en médecine.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Reportage : D.Laveau, J.Delage, A.Liegard
Pour un coup d’essai, c’est un véritable coup de maître. En enregistrant "Photomaton" (avec la complicité d'Elodie Wildstars) Camille, Manu et Simon n’imaginaient pas un seul instant que ce premier titre allait les propulser dans la lumière. Et pourtant les trois étudiants en 5ème année de médecine ont semble-t-il visé juste et sont aujourd’hui considérés comme des valeurs montantes de la scène electro-pop.
Une notoriété soudaine que les trois garçons de "Jabberwocky" (en référence au poème de Lewis Carroll) doivent à une célèbre marque automobile séduite par leur son et qui a choisi "Photomaton" pour "habiller" sa nouvelle campagne de pub.
Un cadeau tombé du ciel qui leur ouvre aujourd’hui les ondes des grandes radios et leur morceau est l'un des plus téléchargés. Mais pas question de se reposer sur ses lauriers, "Jabberwocky" prépare un EP avec quatre nouveaux titres.
Sortie prévue fin décembre ou début janvier.
Découvrez le clip de "Photomaton" :
Une notoriété soudaine que les trois garçons de "Jabberwocky" (en référence au poème de Lewis Carroll) doivent à une célèbre marque automobile séduite par leur son et qui a choisi "Photomaton" pour "habiller" sa nouvelle campagne de pub.
Un cadeau tombé du ciel qui leur ouvre aujourd’hui les ondes des grandes radios et leur morceau est l'un des plus téléchargés. Mais pas question de se reposer sur ses lauriers, "Jabberwocky" prépare un EP avec quatre nouveaux titres.
Sortie prévue fin décembre ou début janvier.
Découvrez le clip de "Photomaton" :
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.