Cet article date de plus d'onze ans.
Psy à Lons-le-Saunier : info ou intox ?
Le chanteur Psy, rendu mondialement célèbre par son "Gangnam Style", aurait donné son accord pour assister à l'inauguration d'un jardin coréen à Lons-le-Saunier, dans le Jura. Une information pas si farfelue que ça : une lettre de l'agent de l'artiste vient même d'être publiée sur le site de la ville !
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Reportage France 3 : R.Advocat / L.Brocard / E.Dubuis L'histoire a commencé à l'automne dernier au terme de Floriade 2012, sorte d'exposition universelle de l'horticulture organisée à Venlo, aux Pays-Bas. Le jardin coréen imaginé pour l'occasion devait être démonté. La ville de Lons-le-Saunier s'est portée candidate pour récupérer la structure qui devrait être installée au printemps prochain dans la cité jurassienne. Pour l'inauguration, un couple de coréens lédoniens d'adoption ont eu l'idée de faire appel à LA star coréenne du moment, Psy.
Une requête qui pourrait paraître loufoque, sauf que l'agent de l'artiste a fait savoir dans un courrier publié sur le site internet de Lons, que ce dernier était partant !
Pas aux dates proposées car Psy sera en tournée mondiale, mais peut-être cet été. Affaire à suivre...
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.