Safari Disco Club, le nouvel album de Yelle
Révélée il y a quatre ans avec l'album "Pop Up", vendu à plus de cent mille exemplaires, la chanteuse Yelle revient sur le devant de la scène avec un deuxième opus : "Safari Disco Club".
Mais Yelle a déja repris la route pour une série de concerts qui s'annoncent très riches. Lors de cette tournée, véritable marathon de quarante cinq dates aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, Yelle sera en quelque sorte consacrée sur la scène internationale : elle assurera la première partie de Katy Perry au Royaume-Uni. Sorte de retrouvailles entre les deux artistes puisqu'en 2008, Yelle avait proposé un remix électro du tube de Katy Perry : Hot'n cold.
Yelle, de son vrai nom Julie Budet, nouvelle valeur sûre de la pop française et mondiale, n'oublie pas ses origines bretonnes et son premier public, celui de Saint-Brieuc. Avant, le 7 avril, un concert à Paris et un passage probable dans différents festivals l'été prochain, dont les Francopholies de la Rochelle, elle a fait un petit détour par la salle de musiques actuelles "La Citrouille".
A voir aussi sur Culturebox :
- Yelle était présente au festival des Vieilles Charrues 2008
- Le Teenage Dream de Katy Perry
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.