Cet article date de plus de douze ans.

Avant de célébrer les 25 ans de l'album "Bad", les fans de Michael Jackson savourent un inédit

Le titre "Don't be messing around", enregistré à l'époque de l'album "Thriller", apparaîtra sur la réédition de l'album "Bad", commercialisée le 18 septembre. 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Michael Jackson en concert au Pays-Bas en 1988 pendant le "Bad tour." (APESTEGUY / SIPA)

Piano latino, discrète plage de synthé années 80 et cette voix reconnaissable entre mille. Aucune doute, c'est du Michael Jackson. Le titre inédit Don't be messing around, est sorti lundi, en guise de face B du single I just can't stop loving you. Disponible uniquement en CD 2 titres, les fans admettent jeudi 7 juin sur le site français du roi de la pop, que l'objet demeure parfois difficile à trouver. 

Pour faire patienter les inconditionnels jusqu'au mois de septembre, date à laquelle paraîtra une réédition de l'album Bad remasterisé et truffé d'inédit pour fêter ses 25 ans, le morceau circule depuis quelques jours sur le net. Le titre a beau figurer sur la réédition de Bad, il date de l'époque de Thriller et a été enregistré en 1982, précise le site du Figaro. 

Prévue le 18 septembre, la réédition de Bad doit contenir le disque d'origine remasterisé, des titres inédits et le DVD du concert du 16 juillet 1988 donné à Wembley dans le cadre du Bad Tour.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.