Cet article date de plus d'un an.

La Zarra, la représentante de la France à l'Eurovision 2023, a annulé sa prestation à l'Eurovision in Concert à Amsterdam

Début janvier, La Zarra a été sélectionnée avec sa chanson "Evidemment" pour défendre le drapeau tricolore à l'Eurovision en 2023. Elle succède au groupe breton Alvan & Ahez, et son titre "Fulenn", arrivé à la 24e place du concours 2022.
Article rédigé par franceinfo Culture
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1min
La chanteuse La Zarra aux 38 Victoires de la musique, à Boulogne-Billancourt le 10 février 2023 (BERTRAND GUAY / AFP)

La Québécoise La Zarra qui représente la France à l'Eurovision 2023 avec Evidemment, qu'elle chantera le 13 mai à Liverpool au Royaume-Uni, a annulé un concert samedi soir. Le compte twitter de l'Eurovision France a indiqué que c'est "suite à un problème personnel survenu ce soir" que La Zarra n'a pas pu se produire au concert prévu à Amsterdam. 

La soirée l'Eurovision in Concert accueille généralement la très grande majorité des participants à l'Eurovision de l'année. 

"Une grande fierté pour moi de représenter la France"

La Zarra, qui fait des allers-retours entre Québec et France et vit surtout ces temps-ci à Paris, ne cache pas son attachement à la France. "C'est une grande fierté pour moi de représenter la France à l'Eurovision, la France, c'est le berceau de la francophonie", avait-t-elle expliqué sur France 2, le 19 février 2023.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.