Cet article date de plus de neuf ans.

FNAC Live : Mika, Izia, Nekfeu, les photos de vendredi et samedi

Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture
France Télévisions
Publié
La cinquième édition du festival Fnac Live a réuni plus de 130 000 personnes à Paris, un record, lors de ses quatre soirées du 15 au 18 juillet. Après Christine & the Queens et Selah Sue jeudi, c'était le lendemain au tour de Jeanne Added, Dominique A, Baxter Dury, The Shoes et Superdiscount. Enfin, la sauvageonne Izia, le rappeur Nekfeu et la réjouissante tornade Mika étaient en clôture samedi.

François Guillot / AFP

Le chanteur a démontré une fois encore ses talents d'entertainer hors pair samedi soir sur la place de l'Hôtel de Ville, cabotinant de façon réjouissante et faisant participer la foule immense, qui n'a pas regretté d'avoir bravé la pluie et l'a ovationné à de nombreuses reprises. On a la preuve : regardez son concert en intégralité sur Culturebox.
 (François Guillot / AFP)
  (François Guillot / AFP)
Izia, toujours aussi généreuse et survoltée, avait précédé Mika samedi soir.
 (François Guillot / AFP)
Très en beauté ce soir là, n'est-ce pas ?
 (François Guillot / AFP)
Le rappeur le plus en vue de France, dont l'album "Feu" sorti début juin fait un carton, a fait honneur à sa réputation de rimeur véloce.
 (François Guillot / AFP)
Cette chanteuse et musicienne française passée par le jazz et convertie à l'électro-rock, a été sensationnelle vendredi, à l'image de son album en anglais"Be sensational".
 (Denis Prezat /Citizenside.com/AFP)
Toujours aussi classe et sexy, l'Anglais chouchou des Français. Regardez son concert en intégralité sur Culturebox.
 (Bertrand Guay / AFP)
Chef de file de la chanson française du nouveau millénaire, et chanteur favori de tous ses pairs, Dominique A était impérial vendredi soir sur la place de l'Hôtel de Ville.
 (Bertrand Guay / AFP)
Le duo électro-pop rémois dont le nouvel album est promis pour l'automne, a transformé la place de l'Hôtel de ville en piste de danse.
 (Yann Bohac / Citizenside.com / AFP)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.