Cet article date de plus de six ans.

Grand Corps Malade : "J'aime bien imaginer que la vie est une suite de plan B"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 9min
Grand Corps Malade : "J'aime bien imaginer que la vie est une suite de plan B"
Grand Corps Malade : "J'aime bien imaginer que la vie est une suite de plan B" Grand Corps Malade : "J'aime bien imaginer que la vie est une suite de plan B" (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Grand Corps Malade sort son sixième album, intitulé Plan B.

Grand Corps Malade est en direct sur le plateau du 20 heures pour faire la promotion de son album Plan B. "J'ai appelé le titre de l'album Plan B, car que ce soit pour moi ou pour tout le monde, les choses ne se passent jamais comme on les avait imaginées. Et j'aime bien imaginer que la vie c'est souvent une suite de plan B", indique le chanteur.

"La musique, un privilège"

"Le plan A de ma vie a échoué car j'ai eu mon accident, mais il ne faut pas refaire l'histoire", assure le chanteur qui rêvait plus jeune de faire une carrière sportive. "La musique est une très belle reconversion, je suis très heureux et c'est un privilège de faire des disques, des films et surtout des tournées. On est actuellement en pleine tournée et cela se passe bien". Au passage, Grand Corps Malade a donné des nouvelles de Renaud, son ami, à qui il avait redonné l'envie de chanter à une époque : "Il se repose après une tournée colossale", révèle-t-il.   

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.