Cet article date de plus de neuf ans.

Charles Pasi, la révélation jazz à Juan

En première partie de la star internationale Carlos Santana, le jeune musicien français Charles Pasi a fait sensation auprès du public de Jazz à Juan le vendredi 10 juillet. Accompagné de son harmonica, il a notamment repris les grands tubes de Mickaël Jackson. Effet Garanti ! Le festival Jazz à Juan, lui, se poursuit jusqu'au 19 juillet 2015.
Article rédigé par Marie Pujolas
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Charles Pasi, sur la scène de Jazz à Juan, le 10 juillet 2015
 (France 3/Culturebox)
Reportage : L. Verdi / F. Montagne / G. Perrette / S. Lemaire
L'année dernière, il faisait partie de la programmation "off" du festival, l'un des plus prestigieux rendez-vous pour les amoureux de jazz. Pour cette édition 2015,Charles Pasi a les honneurs de la soirée d'ouverture, en première partie de l'un des musiciens qu'il adore, Carlos Santana.Tout semble sourire au jeune parisien. Cet été, il sera à l'affiche de nombreux festivals. Une tournée qui se poursuit jusqu'en 2016 avec, en point d'orgue, l'Olympia le 1er février prochain. 

Marcus Miller et Ibrahim Maalouf très attendus ! 

Belle programmation pour cette 55ème édition du festival. Parmi les concerts les plus attendus : Marcus Miller et Ibrahim Maalouf le samedi 18 juillet. A noter également la soirée du vendredi 17 juillet avec Al Jarreau et Melody Gardot. Ce dimanche 12 juillet, deux géants du jazz, Chick Corea et Herbie Hancock, réunis sur scène. Ils font actuellement une tournée internationale en duo. 

Festival Jazz à Juan, jusqu'au 19 juillet 2015
Adresse et contacts : Office de tourisme, 60 chemin des sables, 06160 Juan-les-Pins
Tel : 04 22 10 60 01 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.