Cet article date de plus de cinq ans.

Dernier manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran passe la main

Après huit ans de "vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday", Sébastien Farran, dernier manager du chanteur, a pris "la décision de mettre fin à cette formidable aventure", a-t-il indiqué dans un communiqué mardi. 

Article rédigé par franceinfo Culture avec AFP
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1min
Sébastien Farran, dernier manager de Johnny Hallyday, et Laeticia Hallyday, le 14 mai 2019 en Californie (Etats-Unis). (X17/SIPA)

"J'ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday", écrit dans un communiqué Sébastien Farran, dernier manager de Johnny Hallyday. Il avait pourtant, souligne-t-il, "fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait".

"C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure", ajoute-t-il avant de souhaiter "à Laeticia d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière". Contacté par l'AFP, M. Farran n'a pas souhaité faire d'autre commentaire.

L'ex-"idole des jeunes" est décédée d'un cancer le 5 décembre 2017 à 74 ans. La bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday reprendra de plus belle en novembre entre Laeticia, sa veuve, et les aînés du chanteur: Laeticia Hallyday a fait appel du jugement rendu fin mai qui avait confirmé la compétence de la justice française.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.