Héritage de Johnny Hallyday : Jean Reno dément avoir pris la défense de Laeticia
L'acteur est le parrain de Jade, 13 ans, une des deux filles adoptées par Johnny et Laeticia Hallyday avec Joy, 9 ans.
Alors que le torchon brûle entre les enfants de Johnny Hallyday, Laura et David, et sa veuve autour de son héritage, l'acteur Jean Reno ne sait plus sur quel pied danser. Jeudi 22 février, dans un communiqué attribué à son avocat, l'acteur avait appelé la famille du chanteur à ne pas se laisser gagner "la médisance et la haine" et pris la défense de Laeticia.
"Personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tous derniers moments", écrivait-il. Johnny Hallyday était "un homme d'une générosité inouïe. Tous ceux qui l'ont connu en témoignent", a plaidé le parrain de Jade, 13 ans, une des deux filles adoptées par Johnny et Laeticia Hallyday avec Joy, 9 ans.
Mais, vendredi 23 février, son agent a démenti le communiqué attribué à l'avocat. "A la suite des différentes déclarations parues aujourd’hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens, a indiqué l'agent à BFMTV. Il ne souhaite d’ailleurs pas s’exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d’ordre privé."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.