Succession de Johnny Hallyday : "Je n'ai jamais encaissé 20 sous", assure "Mamie Rock", grand-mère de Laeticia
Elyette Boudou préside depuis 2012 les sociétés chargées de la gestion des droits de Johnny Hallyday.
Elle est un nom qui revient souvent dès lors qu'il s'agit d'évoquer le feuilleton judiciaire qui divise "le clan Hallyday-Boudou" depuis la mort du chanteur : Elyette Boudou, aussi appelée "Mamie Rock". A 82 ans, la grand-mère de Laeticia, l'épouse de Johnny Hallyday, préside depuis 2012 les sociétés chargées de la gestion des droits du rocker. Pour la première fois depuis la mort de l'artiste, emporté le 5 décembre par un cancer, elle a accordé une interview au Midi Libre, à paraître dans son édition de mercredi 21 mars.
"J'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, je n'ai jamais encaissé 20 sous", s'est défendue Elyette Boudou. "Ce n'est pas moi qui gère, c'est l'avocat (...) Johnny me l'avait demandé, je lui ai dit oui, à condition de ne pas payer d'impôts".
Alors que les deux premiers enfants du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, sont engagés dans un bras de fer judiciaire avec la veuve de Johnny Hallyday au sujet du testament de ce dernier, qui ne les mentionne pas, elle s'agace : "Ils ont eu beaucoup de choses, qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.