L'Argentine lance un mandat d'arrêt contre Justin Bieber
Un juge argentin a transmis à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre le chanteur canadien. Justin Bieber est poursuivi pour l'agression d'un photographe à Buenos Aires en 2013.
"Nous demandons l'arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu'il se trouve dans le monde. Comme il ne s'est jamais rendu à la convocation du juge alors nous avons demandé son arrestation", a déclaré une collaboratrice du magistrat Alberto Banos, Maria Soledad Nieto à l'Agence France Presse.
A l'origine de cette demande de mandat d'arrêt international, la plainte d'un photographe argentin qui affirme avoir été agressé à la demande du chanteur, devant une boîte de nuit du quartier de Palermo, à Buenos Aires, en novembre 2013. Un an après, le juge Facundo Cubas avait donné 60 jours à Justin Bieber pour se présenter dans son bureau, faute de quoi un mandat d'arrêt serait émis. Ce n'est pas la première fois que le chanteur canadien à affaire avec la justice.
L'Argentine fait une demande de mandat d'arrêt international contre Justin Bieber - tsunami sur les réseaux sociaux en Argentine - récit Caroline Vicq
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Le JT 20h". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.