Cet article date de plus de douze ans.

La mère et un neveu de Michael Jackson partagent la garde des enfants

Après des mois de querelles familiales, Prince Michael, Paris et Blanket savent enfin où ils vont vivre.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
De g. à dr., Blanket, Prince Michael et Paris Jackson, lors d'une cérémonie d'hommage à leur père, Michael Jackson, à Los Angeles, le 26 janvier 2012. (PHIL MCCARTEN / REUTERS)

Fin du psychodrame. Les enfants de Michael Jackson iront chez leur mamie et leur cousin. Katherine Jackson partagera désormais la garde des enfants de Michael Jackson avec un de ses petits-fils, TJ, a décidé la justice, mercredi 22 août. 

"Il est clair que les enfants (du chanteur) ont une relation forte et affectueuse avec TJ Jackson", a fait valoir le juge Mitchell Beckloff, de la cour supérieure de Los Angeles. C'est lui qui a obtenu la garde de Prince Michael (15 ans), Paris (14 ans) et Blanket (10 ans), quand Katherine Jackson est partie se reposer durant dix jours en Arizona, fin juillet.

Les avocats de TJ, 34 ans, et de Katherine, 82 ans, ont finalement présenté à la cour de Los Angeles une requête commune pour une garde partagée. Pendant le séjour de Katherine Jackson en Arizona, des rumeurs avaient couru, selon lesquelles elle aurait été mise à l'écart par certains de ses enfants. Elle avait nié, assurant être allée dans un hôtel pour se reposer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.