Le rappeur du groupe "Gorillaz" hospitalisé après une chute sur scène
Petite frayeur pour les fans de "Gorillaz". Le groupe britannique mené par Damon Albarn a du écourter sa performance samedi soir après la chute d'un de ses membres, le rappeur Del the Funky Homosapien. En pleine interprétation du titre "Clint Eastwood" devant le public du Festival Roskilde au Danemark, l'artiste originaire d'Oakland est soudainement tombé de scène, au milieu de sa prestation.
Plus de peur que de mal
Rien d'alarmant pour autant selon les organisateurs du Festival. Ces derniers ont annoncé que le rappeur californien "était conscient" à la suite de l'incident et "pouvait parler à son staff". Del a lui même tenu a rassurer ses fans sur les réseaux sociaux depuis l'hôpital de Copenhague où il est en convalescence. "Je vais bien mais je dois rester à l'hôpital pour un petit moment. On me porte une attention exceptionnelle ici", a t-il déclaré sur Twitter.https://twitter.com/DelHIERO/status/1015885199870251008
La blessure de Del ne devrait pas contrarier le reste de la tournée du groupe, en pleine promotion de leur nouvel album "The Now Now". "Gorillaz" fera escale en France pour plusieurs concerts, notamment aux "Vieilles Charrues" le samedi 21 juillet et à "Lollapalooza" le dimanche 22 juillet.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.