Agnès Jaoui chante le monde latino en trio sur la scène de la Scala à Paris
La comédienne Agnès Jaoui est aussi chanteuse. Elle sera mardi 3 et mercredi 4 décembre avec son trio latino sur la scène de la Scala à Paris.
Avec le Cubain Roberto Gonzalez Hurtado à la guitare et au chant, et l’Argentin Fernando Fiszbein aux mêmes instruments et au bandonéon, Agnès Jaoui sera sur la scène de la Scala à Paris les 3 et 4 décembre. Leur formation s'intitule El trio de mis amores et tourne régulièrement avec son répertoire de chansons latinos.
Un voyage à Cuba
C'est avec un voyage à Cuba il y a vingt-deux ans que l'aventure latina a commencé pour Agnès Jaoui. Elle est tombée littéralement amoureuse de la musique cubaine et des interprètes. Plus connue pour ses prestations (et ses nombreuses récompenses) au cinéma et au théâtre, la comédienne est aussi chanteuse depuis le début de sa carrière. Ce spectacle n'est donc pas un caprice de star sans lendemain. S'il en fallait une preuve, Agnès Jaoui a déjà enregistré trois albums : Canta, Dans mon pays et Nostalgias. Le répertoire interprété sur scène par le trio est composé de chansons issues de ces trois disques et d'autres morceaux, notamment de reprises.
Agnès Jaoui avec El trio de mis amores
La Scala les 3 et 4 décembre 2019 puis en tournée
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.