Paul McCartney épouse Nancy Shevell
Nancy Shevell, 51 ans, portait une robe blanche à manches longues. Paul McCartney, 69 ans, était vêtu d'un costume sombre et d'une cravate lilas. Ils sont sortis de la mairie sous les applaudissements et les confettis.
Ringo Starr, seul ex-Beatle encore en vie, a assisté au mariage, qui avait lieu le jour du 71e anniversaire de la naissance de John Lennon, assassiné en 1980 à New York.
Une voiture a ensuite conduit les mariés à la réception qui avait lieu chez Paul McCartney.
"Je me sens super bien, merci. Je me sens marié!", a lancé l'ex "Fab Four", en arrivant chez lui avec la nouvelle Lady McCartney. Il avait souhaité une cérémonie modeste, avec un nombre d'invités limité.
Une simple fête dans le jardin de McCartney
Les tabloïds ont divulgué les moindres détails des festivités, qui avaient lieu dans le jardin de la maison de St John's Wood, un quartier chic de Londres.
Paul McCartney a été marié 29 ans avec Linda, une photographe américaine décédée d'un cancer du sein en 1998.
Son mariage avec Heather Mills, une ex-mannequin, a été moins heureux. Il s'en est séparé en 2006, quatre ans après leur union. Le divorce a donné lieu a une bataille judiciaire acharnée au terme de laquelle sa deuxième épouse est partie avec 24,3 millions de livres (28,3 millions d'euros).
Sa troisième épouse est originaire du New Jersey. Nancy Shevell est la fille du patron d'une entreprise de transport routier dont elle est vice-présidente.
Discrète, elle a affirmé dans une interview à l'hebdomadaire New York Observer qu'il n'y avait "pas grand-chose à dire" de sa relation avec McCartney. "J'ai plus de 50 ans. Je travaille. C'est tout. Je ne suis pas mondaine et j'ai un petit groupe d'amies", a-t-elle déclaré.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.