Cet article date de plus de huit ans.

Bowie allait être grand-père, son fils lui avait annoncé peu avant sa mort

David Bowie a appris quelques jours avant sa mort qu'il devait être grand-père en juin, a écrit son fils, le réalisateur Duncan Jones, sur son compte Twitter.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
David Bowie et son fils Duncan Jones en 2009
 (Peter Kramer/AP/SIPA)

"Cela fait un mois que papa est mort aujourd'hui. Je lui avais écrit cette carte pour Noël : Attendu en juin. Cycle de vie. Je t'aime, grand-père", a écrit mercredi Duncan Jones qui publie également une photo d'un dessin montrant un bébé in utero, clamant dans une bulle "j'attends". 
https://twitter.com/ManMadeMoon/status/697489975261016064
Ducan Jones, le fils de David Bowie et de son ex-femme Angie, est marié à la photographe Rodene Ronquillo. David Bowie a également eu une fille, Lexi, née de son union avec la mannequin d'origine somalienne Iman.

David Bowie avec sa femme et son fils, 17 février 1974
 (FILM AFP PHOTO)

C'est Ducan Jones qui avait annoncé le 11 janvier 2016 sur son compte Twitter la mort de la star, avec une photo de lui-même sur les épaules de son père.
https://twitter.com/ManMadeMoon/status/686441083648212992
David Bowie, l'un des artistes les plus influents des cinq dernières décennies, est mort le 10 janvier, deux jours après avoir fêté ses 69 ans et après la sortie de son dernier album, "Blackstar".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.