Cet article date de plus de dix ans.

C'est dans les vieilles pub qu'on fait la meilleure pop

Article rédigé par Laure Narlian
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
David Redon est directeur artistique dans une agence de publicité. Entre deux travaux "sérieux", il s'aère avec des projets personnels. Ads Libitum, qui reprend le visuel de réclames vintage américaines pour illustrer des classiques de la pop, est un régal. Allez admirer l'ensemble de son travail et l'évolution de ce projet toujours en cours sur sa page Facebook https://www.facebook.com/adslibitum

David Redon / Ads Libitum

"Avec ce projet j'ai voulu reprendre des morceaux connus de musique, et les traiter comme s'il s'agissait de publicités et que l'artiste était le produit, et le titre l'accroche, le tout à la sauce vintage.", explique David Redon.
 (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
  (David Redon / Ads Libitum)
Vous pouvez le suivre l'évolution du projet Ads Libitum sur la page Facebook dédiée : https://www.facebook.com/adslibitum
 (David Redon / Ads Libitum )

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.