Daho invite sur scène Malik Djoudi, nouvelle figure de la pop française
"Il représente un encouragement et c'est un honneur pour moi de rencontrer quelqu'un comme ça qui a de jolis mots envers moi. Me dire que je vais chanter sur scène avec Etienne Daho... Je ne réalise pas trop"
Et de fait, Etienne Daho a profité de son concert au Théâtre Auditorium de Poitiers pour inviter Malik Djoudi sur scène au moment du rappel.
Reportage France 3 Poitou-Charentes : F. Bombard / S. Bourin / N. Colombeau / G. Boissot
Ce "cadeau" fait à Malik Djoudi devant les 800 spectateurs du TAP est le signe de l'estime que l'icône de la pop lui porte :
"J'ai été complètement charmé par sa musique, sa voix, toutes ses mélodies. C'est très sensible, très minimaliste et très moderne en même temps. En plus c'est un personnage adorable et très chaleureux. On a tout de suite été bien ensemble, on parlait de la même chose"
Le courant est tellement bien passé que c'est "Sous garantie" une chanson de l'album "UN" de Malik que les deux hommes ont chanté sur la scène du TAP. Un bel hommage et un beau tremplin pour celui que nos confrères de Libération qualifient de "jeune espoir du renouveau pop synthétique de France".
Peut-être avez-vous déjà entendu "Cinéma" un autre titre de son album "Un", mis en images par Clément Sibony & Marcel Hartmann avec une invitéede marque Cécile de France.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.