Cet article date de plus de sept ans.

Les Pet Shop Boys annulent leur concert à l'Olympia pour une question de lasers

Les Pet Shop Boys ont annulé leur concert prévu le 5 juin à l'Olympia à Paris, à cause de la réglementation française sur l'usage des lasers dans une salle fermée, ont indiqué jeudi le groupe pop et le promoteur de spectacles Live Nation.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Neil Tennant et Chris Lowe des Pet Shop Boys au Madison Square Garden de New York le 12 novembre 2016.
 (Angela Weiss / AFP)
"C'est avec grand regret que nous devons annoncer l'annulation du concert prévu à l'Olympia le 5 juin, qui avait déjà été reporté", affirme le groupe sur son site internet et sur sa page Facebook (ci-dessous).
 
"La France est le seul pays au monde avec une telle réglementation et aucun spectacle dans le cadre de notre tournée mondiale n'a connu le même sort", insiste le duo britannique formé par Neil Tenant et Chris Lowe.
 
Les tentatives pour trouver un lieu de concert en extérieur n'ont pas été fructueuses, précisent-ils avant de présenter des excuses à leurs fans et de préciser qu'ils pourront être remboursés.

 

Les Pet Shop Boys, formés au début des années 1980, ont été les auteurs de nombreux tubes new wave comme "West End Girls", "Always on My Mind" ou encore "Go West". Leur tournée s'inscrit dans le sillage de leur 13e album, "Super", paru il y a un an.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.