Sting annule ses concerts à Gand et à Munich pour raisons médicales
Le chanteur du groupe Police a annulé pour la seconde fois en trois jours un concert, sous l'ordre des médecins.
Sting avait annulé au dernier moment lundi 8 juillet, pour raisons médicales, un concert qu'il devait donner dans la soirée à Gand (Belgique).
We regret to inform you that Sting’s performance at the Ghent Jazz Festival in Ghent, Belgium this evening must be canceled due to doctor’s orders. Information regarding the reimbursement of tickets will follow soon.
— Sting (@OfficialSting) 8 juillet 2019
De nombreuses dates prévues
"Nous regrettons de vous informer que le concert de Sting au festival de Jazz de Gand ce soir doit être annulé sur ordre des médecins", indiquait ce tweet sur le compte certifié du chanteur. Des informations sur les conditions de remboursement "suivront bientôt", précise-t-il.
Un concert à Munich, prévu mercredi 10 juillet au soir, a aussi été annulé peu de temps après. Le site du chanteur annonce laconiquement, en présentant "des regrets sincères", que le concert prévu mercredi à Munich en Allemagne "doit être annulé" car Sting "n'est toujours pas dans son assiette et son médecin lui a conseillé de ne pas monter sur scène". Le chanteur souffre d'une infection à la gorge "sans gravité" selon une source proche de l'entourage de l'artiste.
Le chanteur pop, aux talents éclectiques, fondateur du groupe The Police, a prévu de nombreuses dates tout au long de l'été et doit notamment se produire à Lyon le 17 juillet, à Marciac le 25, à Carcassonne le 26, à Vitrolles le 27 et le 1er août à la foire de Colmar.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.