Pour le retour de U2, le guitariste The Edge tombe de scène
L'incident s'est déroulé lors du premier concert de la nouvelle tournée du groupe irlandais, jeudi 14 mai à Vancouver (Canada). Il s'en tire avec une éraflure au bras.
La nouvelle tournée de U2 débute dans la douleur. Agé de 53 ans, le guitariste The Edge est tombé de la scène, jeudi 14 mai à Vancouver (Canada). Il s'en est toutefois tiré sans blessure. A ce rythme, la tournée "Innocence and Experience" risque de sembler longue aux musiciens, qui ont prévu au moins 70 concerts en Amérique du Nord et en Europe.
L'incident a eu lieu pendant la chanson I still haven't found what I'm looking for. Comme le montre une vidéo filmée depuis le public, The Edge avance vers le public, sans prendre garde à la traduction française de son pseudo – "le bord". Après une chute d'1,50m, l'artiste s'en est tiré avec une simple écorchure au bras. L'intéressé a d'ailleurs posté une image pour rassurer ses fans.
Plus de peur que de mal. Le chanteur du groupe, Bono, avait subi une chute beaucoup plus grave, lors d'une sortie à vélo dans Central Park, en novembre dernier. Les chirurgiens ont dû poser trois plaques de titane pour réparer son coude, fixées avec 18 vis. The Edge, lui, s'est contenté d'une flûte de champagne.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.