Cet article date de plus de huit ans.

42 blessés lors d'un concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa près de Philadelphie

A l'occasion d'un concert des rappeurs Snoop Dogg et Wiz Khalifa vendredi soir dans le New Jersey, aux Etats-Unis, une rambarde d'une tribune s'est cassée. Un accident qui a fait une quarantaine de blessés.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Les rappeurs Wiz Khalifa et Snoop Dogg ont interrompu leur concert après l'incident
 (Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

Une énorme frayeur pour des dizaines de personnes venus passer un bon moment. Tandis que les chanteurs Snoop Dogg et Wiz Khalifa assuraient vendredi le show sur une scène de Camden, près de Philadelphie à (est des Etats-Unis), une rambarde d'une tribune s'est cassée, précipitant de nombreux spectateurs plusieurs mètres en contrebas.
https://twitter.com/ESPO_YMCMB/status/761762371434143746

42 blessés, dont un plus sérieusement

Un porte-parole de la police a indiqué aux médias locaux que 42 spectateurs  avaient été blessés, la plupart souffrant de fractures et de contusions. Une  personne a été plus sérieusement atteinte mais restait samedi dans un état stable. Le concert a été interrompu peu après l'incident.
 
Les spectateurs étaient agglutinés contre cette rambarde juste devant la scène quand elle a cédé sous a pression, selon des images diffusées sur les  réseaux sociaux qui montrent les spectateurs précipités dans le vide. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.