Le "Formidable" clip de Stromae vu plus de 3 millions de fois !
Quelques jours plus tard, Stromae est invité de l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 2 durant laquelle il livre en exclusivité une interprétation remarquable de sa nouvelle chanson sur le désespoir d'un homme qui noie son chagrin dans l'alcool.
Certains sites people enfoncent le clou, et sans même imaginer que l'artiste pouvait jouer le rôle de son personnage, commencent à fantasmer sur d'éventuels "problèmes d'addiction" du chanteur qui serait "dépressif" suite à une "déception amoureuse".
Résultat : la vidéo de l'émission a été visionnée plus de 700 000 fois !
Ce n'est que trois jours plus tard, le 27 mai que Stromae dévoile son clip, tourné en caméra cachée dans les rues de Bruxelles, dans lequel il joue, effectivement très bien, le gars bourré qui crie son désespoir.
Opération gagnante, le clip, avec la scène savoureuse de la police embarrassée et qui propose de le ramener chez lui a été vue plus de 3 millions de fois en moins d'une semaine. Bravo l'artiste !
Tout cela ne doit pas masquer cette incroyable chanson dans la tradition du grand Jacques Brel. Mais doit-on s'attendre encore à de nouvelles surprises avant la sortie de l'album annoncé pour l'automne?
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.