Cet article date de plus d'onze ans.

Un juge impose au rappeur Chris Brown 90 jours en centre de cure

Un juge américain a imposé mercredi au rappeur Chris Brown de suivre pendant 90 jours un traitement de ses accès de colère et de désintoxication, quelques jours après son renvoi d'un centre de cure.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Le rappeur Chris Brown, ex de Rihanna condamné à se soigner
 (GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Le jeune homme de 24 ans, toujours sous un régime de mise à l'épreuve pour avoir agressé en 2009 sa compagne d'alors, la chanteuse Rihanna, a également été condamné à 24 heures de travail d'intérêt général et à subir des tests de dépistage pour l'alcool et la drogue.

Le rappeur avait intégré un centre de cure californien le mois dernier, après avoir été inculpé pour une agression à Washington, mais il en a été renvoyé au bout de 13 jours à peine, selon le site TMZ.com, après y avoir lancé une pierre à travers la vitre de la voiture de sa mère.

Condammné en 2009 pour avoir frappé Rihanna

Chris Brown avait été condamné en 2009 à 180 jours de travail d'intérêt général et 5 ans de mise à l'épreuve pour avoir frappé la chanteuse Rihanna, qui était alors sa compagne. Les autorités californiennes ont déjà rappelé le chanteur à l'ordre cette année, pour deux violations de sa mise à l'épreuve, qui lui ont valu 1.000 heures supplémentaires de travaux d'intérêt général.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.