Will Smith revient à la musique avec le groupe colombien Bomba Estéreo
Dans "Fiesta", le premier morceau qu'il a enregistré depuis une décennie, le célèbre acteur de "Men in Black" prononce quelques phrases dans un mélange d'anglais et d'espagnol.
Le membre-fondateur de Bomba Estereo, Simon Mejia, a estimé que la contribution de Will Smith allait "au-delà de tout ce dont nous avions rêvé".
"Quand on m'a dit que Will Smith voulait collaborer sur un remix avec Bomba, je ne pouvais pas y croire", a-t-il expliqué dans un communiqué, tout en plaisantant sur l'espagnol imparfait de l'acteur.
Will Smith les a entendus lors d'un voyage en Colombie et, séduit par le titre "Fiesta", il a contacté le groupe pour faire un remix, a raconté Simon Mejía à BBC Mundo.
Le dernier album de Will Smith date de 2005
Avant de devenir une célébrité mondiale, Will Smith s'est fait connaître dans les années 80 en tant que DJ The Fresh Prince dans un duo avec Jazzy Jeff.Sa notoriété a encore grandi quand il est devenu acteur dans la série à succès "Le prince de Bel-Air". Son quatrième et dernier album de hip-hop, "Lost and Found", date de 2005.
Quant à Bomba Estéreo, il est nommé deux fois pour les Grammy Latinos, pour son dernier album "Amanecer".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.