Cet article date de plus de quatre ans.

Le groupe Rage Against the Machine se réunira au festival Coachella en 2020

Après huit ans de pause, c'est la première réunion de Rage Against the Machine, qui avait participé à la première édition de Coachella en 1999, aux côtés notamment de Beck ou Moby.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Le groupe Rage Against the Machine, le 29 avril 2007. (TRIXIE TEXTOR / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

Ils sont de retour ! Plus de deux décennies après que Rage Against the Machine a étrenné la scène de Coachella, le groupe de rap metal va se reformer en 2020 et sera la tête d'affiche de la nouvelle édition du célèbre festival californien. Ces rockeurs, immenses stars des années 1990 connues pour leurs vues rebelles très marquées à gauche et leur musique débordante d'énergie, joueront les 10 et 17 avril dans le désert californien.

Après huit ans de pause, c'est la première réunion de Rage Against the Machine, qui avait participé à la première édition de Coachella en 1999, aux côtés notamment de Beck ou Moby. Les autres grands noms de cette année sont le chanteur de R&B Frank Ocean, le rappeur Travis Scott et la chanteuse Lana Del Rey.Lil Nas X, sensation de l'année 2019 avec son tube de rap/country "Old Town Road", sera également de la partie.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.