Cet article date de plus de cinq ans.

Le rock des Français de Stuck in the Sound cartonne aux Etats-Unis

Leurs clips cartonnent sur internet, notamment aux Etats-Unis. Les Américains découvrent le rock indépendant "Made in Montreuil" des cinq membres de Stuck in the Sound. Formé en 2002, le groupe, qui vient de sortir son sixième album studio, part pour la première fois en tournée outre-Atlantique. France 3 les a rencontrés avant leur départ.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Le groupe Stuck in the Sound en répétition dans leur studio de Montreuil (Seine-Saint-Denis) avant leur départ pour les Etats-Unis
 (Culturebox - capture d'écran)

Le clip de leur titre "Let’s Go" sorti en 2012 est sur le point de franchir la barre des 60 millions de vues sur YouTube, majoritairement des internautes étrangers et surtout des Américains. Alors ces fans qu’ils ne connaissent pas, ils ont décidé d’aller à leur rencontre avec une série de concerts à New York et au Texas.

Reportage : J. Serra / O. Badin / J. Levasseur / W. Sabas

"Billy Believe"

De retour des Etats-Unis, Stuck in the Sound entamera une grande tournée chez nous avec ce 6e album baptisé "Billy Believe". Un album qui se veut comme un retour aux racines rock du groupe après plusieurs titres aux accents pop. Ils seront à Caen le 22 mars, à Quimper le 23, Mâcon le 29 et Lyon le 30 mars. Toutes les dates de la tournée sur leur site.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.