Shakira et Jennifer Lopez enflamment le Super Bowl
Shakira et Jennifer Lopez ont occupé le terrain du Hard Rock Stadium dimanche, lors de leur spectacle de la mi-temps.
"Nous allons mettre le feu au monde", avaient-elles promis. Attendues pour donner une touche hispanique à ce Super Bowl qui se disputait à Miami, la métropole la plus latino des Etats-Unis, Shakira et Jennifer Lopez n'ont pas déçu.
La Colombienne a démarré avec un medley comprenant notamment Whenever, Wherever et Hips Don't Lie, bientôt rejointe par le rappeur et chanteur portoricain Bad Bunny.
La New-Yorkaise Jennifer Lopez a pris le relais, maintenant le rythme effréné. Aux célèbres mouvements de hanches de Shakira, "J-Lo" a répondu par des ondulations du fessier et une séance de pole dance, tout droit sortie de son récent film Queens. Les basses, la danse, les battements par minute, tout rappelait l'atmosphère des clubs de Miami. A l'applaudimètre et sur les réseaux sociaux, Shakira l'a emporté haut la main.
Les deux stars latines ont eu la mission de redonner tout son éclat à un show, pourtant une vitrine en mondovision unique pour les artistes, qui a peiné à trouver des performeurs pour le dernier Super Bowl, après l'affaire Colin Kaepernick. Mission accomplie.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.