Cet article date de plus de sept ans.

Solidays 2017 : The Prodigy, La Femme et les Flatbush Zombies à l'affiche

Les britanniques The Prodigy, le groupe de rock français La Femme, le trio de hip-hop de Brooklyn Flatbush Zombies sont les premières têtes d'affiche de Solidays 2017, deuxième festival français après les Vieilles Charrue, mêlant musique et prévention contre le sida.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le groupe francais La Femme au festival de musique Rock en Seine, 2016
 (SADAKA EDMOND/SIPA)

Programmée du 23 au 25 juin par l'association Solidarité Sida, la 19e édition se déroulera à nouveau sur l'hippodrome de Longchamp.

En 2016, Solidays avait établi un record de fréquentation avec 202.000 festivaliers en trois jours, soit 20.000 spectateurs de plus qu'en 2015, une année déjà record.

Sur les 9 scènes, se relaieront aussi la nouvelle sensation Kungs, compositeur et DJ français, la techno "french touch" de Vitalic, le collectif Boulevard des airs originaire de Tarbes (Hautes-Pyrénées) et le rappeur franco-rwandais Gaël Faye. La chanteuse Imany et le trompettiste Ibrahim Maalouf sont également annoncés. 

D'autres artistes seront dévoilés prochainement.  

25.000 "Pass 3 jours" (39 euros) seront disponibles dès ce mardi (www.solidays.com). Chaque année, les fonds recueillis à Solidays permettent à Solidarité Sida de mettre en place des actions de prévention et de soutenir les malades dans plus de 20 pays.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.