Tito Jackson, membre des Jackson Five et frère aîné de Michael, est mort à 70 ans

Le chanteur, qui était le père du groupe les 3T, est mort à l’âge de 70 ans, a annoncé Steve Manning, l’ancien manager de la famille Jackson.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le chanteur américain Tito Jackson lors d'un concert à Inglewood, en Californie, le 31 août 2024. (SCOTT DUDELSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Le clan Jackson en deuil. Tito, membre du groupe Jackson Five, est mort dimanche 15 septembre, a annoncé l'ancien manager de la famille mythique de la pop, Steve Manning au site américain Entertainment Tonight. Le frère aîné de Michael Jackson, est mort à l'âge de 70 ans.

"C'est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n'est plus parmi nous. Nous sommes choqués, attristés et le cœur brisé. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de tout le monde et de leur bien-être", ont déclaré ses fils TJ, Taj et Taryll, les membres du groupe Les 3T, dans un communiqué, publié sur Instagram dimanche soir.

Tito Jackson était le troisième des neuf enfants Jackson. Avec les Jackson Five, qui comptaient Jackie, Jermaine, Marlon et, bien sûr, Michael, il a produit plusieurs tubes dans les années 1970, dont ABC, I Want You Back et I'll Be There.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.