Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Fête de la musique : Christian Estrosi hué sur scène en direct

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Estrosi
Estrosi Estrosi (FRANCE TELEVISIONS)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le maire de Nice a été invité à monter sur scène par Patrick Sébastien, lors de l'émission La fête de la musique, du soleil et des tubes sur France 2. 

"Je vous demande de vous arrêter !" Malgré la boutade de Patrick Sébastien, les sifflets n'ont pas cessé, samedi 20 juin, lors de l'émission La fête de la musique, du soleil et des tubes sur France 2. Au milieu de la soirée, l'animateur a décidé d'inviter sur scène un "vieux copain", en l'occurrence le maire de Nice, Christian Estrosi, jusque là présent en coulisses. "Je sais qu'il ne veut pas venir sur scène, mais moi, j'ai envie qu'il vienne me faire un bisou", a insisté Patrick Sébastien.

"Laisse faire, laisse faire"

Et pour cause : à peine avait-il prononcé son nom que la foule rassemblée sur la Promenade des Anglais a hué l'élu. Cela n'a pas découragé Christian Estrosi qui est tout de même monté sur scène, malgré les huées. "Laisse faire, laisse faire et dis-leur un mot", a insisté Patrick Sébastien. Le maire de la ville s'est donc lancé dans un discours pour remercier les "100 000 Niçois qui sont là et font la fierté de Nice". Mais sans faire taire les sifflets intempestifs.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.